Mesdames, à la maison, votre conjoint ne bouge pas le petit doigt ou à peine. Vous vous sentez lésée, vous en avez assez et ne savez pas comment lui secouer les puces… Conseils pour que les femmes ne se fassent plus avoir !Au secours ! Soyez imaginative
À lirePourquoi les femmes se font toujours avoir – Yves Deloison – First psycho – Pour commander, cliquez-ici !L’Injustice Ménagère
Ménage : mettez votre homme au boulot !
13 mai 2014
2
je rie!!!! comment dire a l’homme qui bosse a l’exterieur comme un con et qui ramene le peu d’argent et la femme qui elle ne ramene aucun sou moi perso je ne voit pas demander a mon homme de me prepare a manger et de passe l’aspi chacun sont role non?
Ah ! Ah ! Ah ! Moi aussi je ris (avec un S). C’est un commentaire de l’au-delà ? Vous êtes décédée il y a combien de temps ? Parce que vous ne savez peut-être pas que le taux d’activité des femmes sera bientôt équivalent à celui des hommes ? Elle bosse mais elle continue à tout faire à la maison (80% des tâches). Soit vous êtes encore à l’âge de pierre et vous tenez à rester la boniche des hommes, et dans ce cas tant mieux pour vous. Soit vous êtes complètement à côté de la plaque et vous n’êtes pas au courant qu’aujourd’hui on n’est plus la bonne à tout faire de la maison parce que nous aussi on rapporte des sous au ménage et parfois même plus qu’eux ! « Chacun son rôle… » pfff… lire de telles inepties en 2014 !