Le web vous permet de laisser votre empreinte. Pour faire de cette visibilité un atout, agissez Personal branding ! Quesaco ?
Des méthodes marketing au service de votre projet, qui vous permettent de gérer votre image. L’objectif : que vos points forts, compétences, ressources soient facilement repérables par les chasseurs de tête, cabinets de recrutement, employeurs potentiels ou nouveaux clients.
Interview de Fadhila Brahimi qui a adapté pour le public francophone le livre de référence sur le sujet, Moi 2.0 de Dan Schawbel, édité chez Leduc.TPC.com : Comment définissez-vous le Personal Branding ?
TPC.com : De quelle manière utiliser le Personal Branding dans le cadre de sa reconversion ? Pour tout savoir sur le Personal Branding, lisez le livre de Dan Schawbel adapté par Fadhila Brahimi, Moi 2.0 – Devenir l’entrepreneur de votre vie grâce au Personal Branding, publié chez Leduc. Pour bénéficier de -5 %, commandez-le ici
.
A suivre la 2e partie de l’interview de Fadhila Brahimi
10 conseils clés pour bien gérer votre identité numérique
Je réseaute, tu réseautes, il réseaute… Tous les secrets d’un bon réseauComment réaliser votre projet ?
Partager la publication "Comment réaliser vos objectifs professionnels : réussir grâce au Personal Branding (I)"