Le Cantal recrute !

cantal_©toutpourchangerLe Cantal fait partie des départements français qui affichent les taux de chômage les plus bas de l’Hexagone. Les opportunités professionnelles se multiplient partout sur ce territoire mais des entreprises peinent à recruter. Partez explorer les pistes d’emplois !

Les entreprises cantaliennes ont besoin de nouveaux talents dans de multiples univers professionnels. Mais comment créer un lien facile, concret et immédiat entre les entreprises en recherchent de profils et les candidats prêts pour une nouvelle vie ?

Du 11 décembre 2017 au 2 janvier 2018, la CCI du Cantal, en partenariat avec Pôle Emploi, organise le Salon Virtuel de l’Emploi.
Le salon, c’est par ici !

Durant toute la durée de l’opération, le département a mis en place un numéro de téléphone pour poser toutes ses questions sur le Cantal : 04 71 46 21 21

150 offres d’emplois, ouvertes à toutes et à tous, y seront proposées par 50 entreprises cantaliennes, allant du grand groupe industriel au rayonnement mondial à la petite structure familiale.

Nouveau travail, nouvelle vie !

Entamer ou poursuivre sa carrière professionnelle dans le Cantal, c’est aussi démarrer une nouvelle vie dans toutes ses dimensions. Si le département est connu pour ses paysages de montagne à couper le souffle, sa gastronomie et ses villages typiques, ce coin d’Auvergne surprendra les nouveaux arrivants par sa qualité de vie au quotidien. Education, soins, culture, chaleur humaine des Cantalous, faible niveau du coût de la vie : dans le Cantal, les planètes se sont alignées pour une vie plus douce.

Poster un commentaire

Vous devriez utiliser le HTML:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>