150 emplois à pourvoir : Le Cantal recrute !

Le Cantal organise un nouveau job dating virtuel et propose plus de 150 emplois mis en ligne par plus de 80 entreprises du département. Quand on sait que 84 % des cadres des grandes métropoles souhaitent quitter les grandes villes c’est le moment de traverser la France pour trouver un nouveau job !

Du 26 Novembre au 15 Décembre 2018, la CCI du Cantal, en partenariat avec Pôle Emploi et plus de 80 entreprises, organise le Salon Virtuel de L’emploi 150 Offres d’emplois, ouvertes à toutes et à tous, y sont proposées par plus de 80 entreprises cantaliennes, allant du grand groupe industriel au rayonnement mondial à la petite structure familiale.

Opération jobdating

Cadres commerciaux, chefs de projets, technicien de maintenance , ingénieur travaux publics, médecins, infirmiers, cuisinier… Les fonctions recherchées sont variées et accessibles à différents métiers.
Un premier Jobdating organisé en 2017 avait mobilisé 2700 inscrits et plus de 500 candidats pour une trentaine d’offres qui ont trouvé preneur.

Salon en ligne du Pôle Emploi

Comment ça marche ?

Pour se connecter gratuitement au Salon en ligne et bénéficier ainsi d’un accès exclusif à ces offres d’emploi, il suffit aux candidats de créer un identifiant et un mot de passe. En quelques clics, le dispositif permet de postuler directement et d’obtenir des rendez-vous en ligne.

Durant toute la durée de l’opération, le département accompagne également les conjoints dans leur recherche d’emploi.

Pourquoi pas le Cantal ?

Aujourd’hui, les Français ne souhaitent plus faire de compromis entre leurs aspirations professionnelles et leur qualité de vie. Plus qu’une simple tendance, le mieux vivre est au cœur d’une véritable lame de fond qui bouleverse les codes traditionnels du monde du travail et chamboule les idées reçues. Alors, on y va ?

Leave a Comment